Regroupement de Home Stagers….

Le Home Staging étant un tout nouveau métier, il est vrai que s’installer home stager n’est pas une mince affaire… Tout est à faire et à découvrir… Que ce soit au niveau création d’entreprise ou comment démarcher les clients et les agences immobilières.

Beaucoup de personnes sont rentrées en contact avec moi pour me demander quelques conseils avant de se “lancer”…. De magnifiques rencontres ont eu lieux et un véritable “échange” est né.

Alors, un groupe vient de naître, rien d’officiel, mais si vous voulez vous lancer, si vous êtes home stager et que vous êtes dans cet esprit de partage n’hésitez pas à me contacter ou laisser un message ci-dessous !

A bientôt,

Caroline

Tags:

2 commentaires pour “Regroupement de Home Stagers….”

  1. BERGERON Dorothée dit :

    Bonjour et bravo pour votre idée de regroupement !
    je suis en train de monter mon activité de HS et je me permets de vous poser quelques questions /
    Comment avez vous fait pour recruter vos petites mains ? utilisez-vous des entreprises multiservices ? ou des sociétés de nettoyage ? comment les payez-vous ?

    Avec mes remerciements
    cordialement
    dorothée

  2. Labaune Emmanuelle dit :

    Bonjour,
    Je trouve votre article très intéressant et c’est une très bonne idée de regrouper les home-stagers. Je suis actuellement en train de créer ma société en suisse. Je suis à la recherche de documents sur des exemples de diagnostic, de fiches de conseils pour le client. Quelles sont les erreurs à éviter quand on débute ? Les mots-clés à utiliser dans notre vocabulaire. Je vous remercie pour votre réponse. Meilleures salutations.
    Emmanuelle

Laisser un commentaire